L’École Imagine détient un permis du ministère de l’éducation pour le préscolaire 4 et 5 ans, le primaire et le 1er cycle du secondaire. Nous souhaitons ouvrir la première classe de secondaire 1 en septembre 2022 et ensuite cette classe deviendrait la première classe de secondaire 2, en septembre 2023. L’École Imagine deviendrait ainsi la première école à offrir le 1er cycle du secondaire à Val-David !

Les deux programmes “Arts et Musique” et “Nature et Plein air” restent les bases de notre pédagogie. Au secondaire, nous ajouterons un volet “Arts de la scène” avec des cours de cirque en plus du théâtre et de la musique que les élèves vivent déjà au primaire.

Nous visons avoir une classe de 15 élèves et sommes ouverts à accueillir des nouveaux élèves issus d’autres écoles primaires. Nous invitons les familles intéressées à une soirée d’information pour en apprendre plus sur le programme, la pédagogie Waldorf et pour rencontrer les enseignants: Mardi 22 mars 2022 à 19 h, à l’École Imagine. Inscription nécessaire au préalable à info@ecoleimagine.org

Lien FB pour l’événement : https://fb.me/e/dWB8L1yzj

Les commentaires sont fermés.